Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mercredi 29 août 2012

Tu es Vulnérable


Paroles :

Quel temps misérable,
Pour manger de l'érable.
Râble, râble. Râble, râble.

Tu es vulnérable,
Ô toi mon vénérable,
Érable, érable. Érable, érable.

Ta Gueule La Mouche


Paroles :
Ta Gueule La Mouche,
Ta Gueule La Mouche.

Elle est ou ?
Elle est là, elle se caramouche,
Après une 'tite escarmouche.

Ta Gueule La Mouche
Ta Gueule La Mouche

se caramoucher v.i.
S'enfuir, se carapater, se faire la belle.

mardi 21 août 2012

C'est le pied ... de nez


Plage de sable fin. Paradis du baigneur. Aseptisé à outrance. Tu n'as des caraïbes qu'une lointaine image. Et le parfum bâtard du sable de la Loire. S'y ajoutent en substance, l'urine des bambins, les fritures diverses et les gaz d'échappement. En soi, la grande effluve qu'émet le genre humain.

Plage de sable fin. Es-tu encore sauvage ? Ou sont tes coquillages ? Tes algues ? Tes gallets ? L'odeur de la marée, plus jamais se dégage. La vie n'est que saut de puce, sans le moindre rocher. Domestiquée. Asservie. Violée. Plus jamais respectée. Sens-tu bien, que tout reste, et que se lasse l'humain ?

lundi 20 août 2012

Chantebuzin poché - YOL #00

     "Fouillez dans Poche"
Poche. Gauche, droite ? De ma veste ? De mon pantalon ? Et "dans Poche", le messager de ce mystérieux SMS serait-il canadien ? J'examine mes poches ... mon larfeuil, mes lunettes de soleil, mon appareil photo, les clefs du mobil-home ... bon ... rien d'exceptionnel. Je cherche quoi au fait ? Ca sent l'entourloupe cette histoire encore ...
Bon tant pis, à la mer. Un avion en papier m'arrive droit dans face. Et tombe derechef dans l'eau. Je le rattrape et vois comme de l'encre en transparence. Je décide de le déplier.

Poche, vu de la plage. Bientôt une maison de plus le toit dans l'eau.

     "RDV dans Poche"
Bien sur ... Poche le lieu-dit !!! C'est juste de l'autre côté de la pointe, je peux même m'y rendre à pied. Le temps de traverser la plage bondée d'huileuses personnes. Je me glisse donc entre elles et atteins la rue. Des voitures sont entassés sur le moindre bout de terrain, certaines perdent de l'huile. Je commence à me faire un petit film dans ma tête ... mais me ressaisis assez vite ! Je traverse Port-de-Terre, sors par la petite route après le stade ... et enfin ... enfin, je suis à Poche mais surtout très essoufflé. Alors que je reprends ma respiration quelqu'un s'approche.

     "Hello, Chantebuzin !"