Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

jeudi 9 mai 2013

Naphtalin3 !

Cela n'est point chaque milieu de journée que le temps est aussi moyen que l'heure ne donne goutte. On peut le dire c'est bien là le moindre des défauts de la vie que d'être passionnante, la populace de tous-fonds n'aide en aucun cas à arranger l'ensemble mais s'évertue pourtant malhabilement à y contribuer. Au final, même si le monde avance, la vieillesse n'est pas plus preuve de sagesse mais plutôt de rareté. Tout ça pour dire qu'encore aujourd'hui il pleut l'après-midi ...

Il peut arriver qu'on dise que la Naphtaline est l'opium du pauvre sans-le-sou, c'est dire à quel point elle est bon marché mais néanmoins néfaste. Si elle arrive à vous motiver à vous lever à 8h du mat pour en respirer au coin d'une table, vous pouvez estimer que les mirages de votre désert cérébrale ne vous ferons que plus apprécier votre petite collation matinale. N'empêche qu'à ce stade, même après ce rinçage buccal, votre haleine pourra sans aucun doubte faire tomber les mites de n'importe quel duffel-coat du siècle dernier. Bref ... il est temps pour moi d'aller vider ma morve pour profiter au maximum de mon quatre heures.

Dieu soit lié la Napthaline médicale et qu'à défaut de guérir mon cancer, qu'elle provoque ma mort sur simple ordonnance.