Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

vendredi 15 octobre 2010

15th October, Global Handwashing Day


Whashing your hands is a really brilliant thing !
You can make bubble with the soap, that's fun.
You can use the foam as a bread, even Interpol couldn't recognize you.
The Handwashing is the way to all your dreams, so, do it !!


And don't forget to wash your feet too !
Because the persperation of feet smells pretty awfully.
Caution:
A Handwashing could be necessary after a Footwashing.

dimanche 10 octobre 2010

Papy-vore


"C'est une affaire exceptionnel qui restera gravé dans les mémoires. La nuit dernière une maison de retraite a été dévasté par quelque chose ou quelqu'un. Seul un pensionnaire en a réchappé mais est dans un état critique. Toutes les autres personnes sur les lieux au moment de l'incident son mortes. Leurs corps déchiquetés, éventrés ... *soupir* ... des images exclusives de Patrice Benoist et Catherine Jacob." -
Extrait du Journal de 20h de TF1 du 7 Octobre 2032

A ce moment là, les images de la (puis les) scène(s) de crime tourneront de manière insensible sur tout les réseaux. L'humanité nourrit de violence s'en gargarisera alors. Au bout de 6 mois de crimes en série des fans clubs seront crées, des groupes extrémistes iront même jusqu'à reproduire les mêmes faits. Le Phénomène Papy-vore naitra. Les politiques s'en satisferont, eux d'habitude anti-malthusianiste, commenceront à apprécier le "rajeunissement de la population" et sa diminution. Mais 1 an après le premier cas, la révélation des coupables allaient tout changer.

samedi 2 octobre 2010

Coup de Flip



Marrant les yeux clignotent mais ils devraient pas ... ou alors je suis encore ... disons ... entre deux.

vendredi 1 octobre 2010

Mon Vendeur de Bougies

Près de chez moi se trouve une boutique des plus étranges. En effet, celle-ci est dépourvu de vendeur. Elle ne possède d'ailleurs pas non plus de vitrine. Cependant malgré un accueil froid et une mise en valeur des produits plus que discutable, la maison a des fidèles.

Vous vous demandez surement si des voleurs ne profitent pas du manque de personnel pour agir à leur guise. Et bien non miraculeusement tout est toujours payé. Concédons tout de même que les produits proposé à la vente, id est des cartes et des bougies, n'ont pas grande valeur, le risque est donc minime.

N’empêche, le bâtiment lui a une sacré gueule. Le proprio doit être un gus haut-placé, il paye des types habillés en Jedi pour faire le ménage ...


Toujours est-il que c'est le seul commerce des environs à vendre des Bougies à 0.50€, c'est du pain-béni.