Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mardi 30 novembre 2010

TV vs TV vs TV


TéléVision :
Tek-Vila est abscons, il perd le fil autant que le sens au fil de ses non-sens. Il dérive, divague, digresse ... il est l'instabilité. Ses graphismes sont à l'image du reste, rien ne va, rien ne passe, nib, le néant. Il est médiocre et ne l'assume pas.

Tek-Vila :
L'image de ma TéléVision a beau être net, je n'y vois que des parasites ... Des bouts de chair rose qui s'agitent pour masquer leur ennui. Ils doivent trouver un quelconque renfort à ennuyer les autres ... Elle est médiocre et ne l'assume pas.

Ta Vie :
Ta Vie est merdique, tu la regardes avec autant de passion que la TéléVision. Et de temps en temps pour noyer ton ennui dans autre chose, tu lis Tek-Vila. Mais cela n'a guère de sens dans Ta Vie. Elle est médiocre et tu ne l'assumes pas.

samedi 27 novembre 2010

Ligne Z

A Huard Débiscaillé

La nuit était depuis peu tombé et HuardD attendait sous un abribus. Il était d'humeur moyenne et regardait avec dégout les voitures passer. Son bus avait plus d'une demi-heure de retard et le froid le mordait. Sous l'abribus d'en face, une silhouette humaine déambulait.

L'attention de HuardD c'était fixée sur celle-ci. Ses pas maladroits et ses mouvements anarchiques, lui procuraient une allure des plus singulière. Imperceptiblement pourtant, elle s'avançait en direction de HuardD. Lentement, mais plus que certainement.

HuardD commençait à mieux percevoir cet être. Revêtu d'un long caban usé et taché. Semblable à un fripier ambulant, il se rapprochait. Un mâle barbu, le visage bourré d'ecchymoses, des valises sous les yeux et un mouchoir pendant de sa poche. Une chute.

HuardD n'osait plus bouger. L'autre se relevait péniblement. Il semblait s'être encore affaibli alors qu'il reprenait doucement son périple. Maintenant sa tête ballotait et il agitait fébrilement sa mâchoire. Il avait fini par atteindre le trottoir juste devant HuardD. Ce dernier, le regard figé, tremblait mais pas de froid ...

"'Soir ! Z'auriez pas une garrot ?
- Non, désolé, je ne fumes pas ..."

Le clodo avait accompli son voyage en vain. Il retournait dans la nuit ... rejoindre sa horde.

dimanche 7 novembre 2010

Dans les dents ...


On pourrait le définir comme une sorte de Vampyr ... mais cela serait vraiment réducteur. La Symbiose est parfois là ou on ne l'attend pas ...