Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mardi 11 mai 2010

Ta Mère la Fibule !

Amis Contemplateurs, Bonsoir !

Juste un tout petit message pour exprimer mon mécontentement face au Comportement des Gens.

Pourquoi dès que l'on tousse à cause d'une allergie printanière cela est-il interprété comme un "S'il vous plaît laisser moi le passage" ? (Résultant sur un "C'est ça dit pas merci connard !" à cause du fait qu'on soit en train de étouffer toujours à cause de ces putrasses d'allergie !!!)
Pourquoi les gens adopte t-il des codes vestimentaires spéciaux, des démarches et des façons de parler identique de manière chronique (les effets de mode quoi ...) ?
Pourquoi le peuple est-il plus intéressé par les histoires de cul du Président (et autres politiques) que par ses actes ?
Pourquoi les militaires sont adulés par des millions de personnes alors que c'est les pires viandards de la planète (un boucher fait pâle figure à côté) ?
Pourquoi dès qu'il se passe quelque chose d'un peu sanglant, violent, macabre dans la rue les gens vont s'arrêter juste pour regarder et qu'ils ignorent la misère ou la mate avec dédain (clodo c'est comme d'avoir une cape d'invisibilité) ?
Pourquoi les plus faibles d'esprit (surtout pas de confusion je ne les traite pas de cons) sont les seules à se faire niquer par les pubs, manipuler par les politiques (par contre aux oui) et exploiter par des plus riches (et ceux là encore plus : ils ont pas compris que la thune c'était de la grosse bren) ?
Pourquoi l'argent ?
Pourquoi la fraternité et l'égalité tout le monde en parle (radio, tv, internet, politiques) mais que personne ne les met en pratique ?
Pourquoi c'est toujours les gens les moins intéressant (de notre point de vue) qui sont les plus faciles à aborder ?
Pourquoi la plèbe subit sans broncher le lavage de cerveau des médias ?
Pourquoi les gens s'entêtent-il à voter pour des connard ou dans le meilleur des cas des abrutis ?
Pourquoi la violence ?
Pourquoi la haine ?
Pourquoi la marginalité est montrée du doigt (Ne pas être dans les normes c'est s'affirmer par Zeus ! Tout le monde devrait être réellement unique dans son comportement et dans son être, le formatage c'est pour les staracadémiciens)
Pourquoi le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme ?
Pourquoi les religions (j'entends par la toute les sectes légales et ... les autres)?
Pourquoi se besoin de pouvoir ?
Pourquoi essaye t-on de sauver les gens à tout pris quitte à les rendre handicapé, dans le coma pendant des plombes (n'est ce pas pire que la mort, moralement, de ce redécouvrir homme-tronc au réveil ) ?
Pourquoi refusent t-on aux vieux le droit de mourir dignement en les 'soignant' jusqu'à ce qu'il ne sache même plus qui ils sont ?
Pourquoi l'homme cherche t-il à tout guérir (progrès médical ? ma cornée , va ils veulent juste supplanter la nature ... ) ?
Pourquoi l'homme veut-il toujours que tout soit à son image (une 'mauvaise' herbe n'est pas plus mauvaise qu'une putain de tulipe !) ?

Savez pas ? La nature humaine vous allez me dire ...  et 'Ta Mère la Fibule !' aussi.
Pour le coup ça serait juste si nature était égal à connerie mais c'est pas le cas ... la nature n'est pas conne mais la populace oui et elle se laisse assujettir à souhait. Réveillez-vous les gens ! Faut sortir du coma, nos sociétés 'modernes' sont pourries de l'intérieur ! Les moutons faut les bousculer !

J'raccroche, j'ai le cœur qui commence à flancher ...

PS : Ouais c'est bordélique et finalement c'est pas court ... c'est un coup de gueule quoi.

1 commentaire:

  1. tout est dit. Bonne analyse mélo-dramatique du monde. Il est, était et restera pourri notre monde. De toute façon j'ai prévu de dominer le monde, rendre légale la naphtaline, et te nommer comme mon bras droit ! Et un mot pour la fin : Ta Mère la Fibule !

    RépondreSupprimer