- Première Minute : Le président américain a déclaré envisager de bombarder nucléairement l'Afrique. Le réchauffement climatique étant bien entendu une invention des lobbies écologistes, les équipes du président ont en effet pu constater que la montée du niveau des mers était due à la quantité importante de migrants se déversant en méditerranée. L'Afrique n'est certes pas la seule zone géographique alimentant ce problème géo-climatique, mais il est estimé que la disparition des populations africaines permettrait de stabiliser la montée, et par la même de réduire considérablement la pauvreté dans le monde. En cas d'échec de cette opération, la Maison Blanche a par ailleurs annoncé qu'une seconde phase de bombardement, concernant cette fois ci le Moyen Orient serait être envisagée.
- Charles Michel et Edouard Philippe seront accueillis mardi au sein du club très privilégié des PMDP (Premiers Ministres aux Doubles Prénoms) par l'ancien premier ministre canadien, Paul Martin.
- Je sais pas ce que j'ai le plus envie de reprocher aux voisins, d'avoir une piscine ou d'avoir des gosses. J'arrive pas à jauger lequel des deux fait le plus de mal à la planète.
- Dernière Minute : Des chercheurs de l'Université de Citadelle-la-Blonde ont découvert qu'il était possible de générer de l'énergie libre à partir d'hand-spinners et d'aimants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire