Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mardi 18 juin 2019

Tanguy 2 - L'ultime retour - Monde // #01

    "Ça ressemble à un gros scénar !!!" - Première, Juin 2019

    Après quelques années de tranquillité, Édith et Paul voient débarquer chez eux, un Tanguy mal en forme, affaibli par la pollution de la Chine. Une chose est certaine, il est impossible pour ce dernier d'y retourner, sous peine de tomber gravement malade. Ses parents se retrouvent alors dans l'obligation morale de l'héberger, au moins pour un certain temps. Profitant que sa mère, ménopausée grignotant en permanence, et que son père, dépressif addict au chocolat, planquent dans chaque recoin de l'appartement des cochonneries pour ne pas se dévoiler à l'un l'autre leurs faiblesses, Tanguy commence à s’empiffrer sévère. Tant et si bien qu'il ne passe rapidement plus les portes, mettant à mal le plan de ses parents de le flanquer de force dehors. Désespérés, ils reçoivent un coup de téléphone, de la famille qu'il s'est créée en Chine, qui va tout changer. La femme de Tanguy leur apprend alors qu'elle ne sait pas où il est, et qu'elle a contacté les autorités locales, qui après enquête et multiples battues dans les environs, estiment qu'il n'y a plus d'espoir, et qu'elle n'en a plus non plus, qu'il a dû faire un malaise à cause de sa santé précaire et qu'il n'y a pas assez de chinois dans l'empire du milieu pour en fouiller chaque recoin. Alors que Paul s'apprête à lui révéler qu'il se trouve en fait chez eux depuis déjà deux mois, sa femme Edith l'en empêche. Elle a un plan. Si personne ne se doute qu'il squatte ici, peu importe de quelle manière il débarrasse le plancher. L'euthanasie des obèses et les scies de boucher n'ont pas été inventées pour rien ...

    -- Monde // : des "Et si" sur des choses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire