Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

samedi 15 janvier 2011

Unfair Games

Quand le Jeu n'est plus amusant ...

... c'en est toujours un mais ceux qui s'amusent ne sont plus les joueurs. Ceux qui prennent leurs pieds en sont les sadiques créateurs ... Les jeux injustes (trad. by google) qui suivent en sont l'illustration !!!

/!\ Avertissement : Jouer aux jeux qui suivent peut nuire à votre santé mentale et physique !!! /!\
HuardD se dégage de toute responsabilité. Seuls, les créateurs de ses jeux, pourront être accusés de pousser à l'automutilation, à la folie ou au suicide.

Unfair Mario


The Unfair Platformer


C'est dingue hein ! Typiquement le genre de jeu qui donne envie d'y rejouer encore et encore et encore ... (ad mortem). Je vais vous l'avouer ... j'en ai terminé aucun des deux . En gros, la ficelle est toujours la même : des pièges + un peu de psychologie (genre dans ce qui est écrit) + un level design "effilé". Clairement, j'ai préféré "The Unfair Platformer" qui me parait au top de la maitrise de ce genre pour plate-forme. Et puis il faut l'avouer, l'humour sadique est très bien géré. "Unfair Mario" est assez répétitif dans ces pièges. Et, même si cela rajoute à l'injustice, souffre de problèmes avec les collisions. Mais bon un jeu ou le but est de mourir le moins souvent, ca peut être bien aussi (voir ici), faut pas l'oublier.

Si vous connaissez d'autres "jeux injustes" dans le genre plate-forme ou autre, je vous invite à en faire part ici même dans ce topic. Ca m'intéresse grandement (oui je sais, je fais peur).

H.D.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire