Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mardi 17 août 2010

Cherche Noires Désespérément


N'y a t-il pas quelque chose d'étrange par ici ?
- Bah je sais pas ... c'est farci de touristes, l'ambiance est étrange-ère en fait ...
- Ouais c'est cosmopolite ... OK mais tu remarques pas autre chose ?
- Euh ... Feufeufeu ... Nan je vois pas ...
- Observe attentivement ... Les personnes autour de nous sont tout d'abord regroupées suivant leurs cultures. Grosso-Modo chaque culture s'identifie par sa langue (plus précisément par une variation, un patois) ... Or si tu réexamines la foule que constates tu ?
- Je dirais que les gens semblent sous-groupés suivant leurs origines plus profondes, leurs "races", leurs éthnies ...
- En plein dans le lard, Huard ! La majorité des hommes recrait inconsciemment des clivages ... Il faut cependant concéder que le milieu social joue aussi son rôle. Maintenant dis moi ce que tu voix ?
- Une grande diversité malgrè tout ... Tu veux entendre quoi Tek ?
- En fait je veux t'entendre dire ce que tu ne vois pas ... Nous sommes dans un haut lieu de la Culture et du Tourisme. Rien ne te gènes ?
- À vu de pif, y a de tout ...
- Ne regarde que les touristes ... Ne tiens pas compte des commerçants et de tout ce qui est staff, ils travaillent ...
- Putain merde ! A de rares exceptions les touristes sont tous soit Jaunes soit Blancs ... Doit y avoir à tout casser une poignée de Beurres et autant d'Indiens ... Pas un touriste Black !
- "Cherche Noires Désespérément !", ça ferait un bon slogan sur un t-shirt.
- Boh tu vois le mal partout c'est quand même plus l'époque Coloniale ! Regarde ce gentil obèse Holandais qui donne du travail à cet agent d'entretient d'origine Africaine, en jettant un papier par terre exprès sur son passage ...

(L'agent d'entretient n'est pas sur la photo par respect, l'obèse par manque de rapidité du photographe (ou à cause de la célérité improbable de l'obèse, c'est selon))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire