Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

dimanche 15 août 2010

Polychronique


THUNES TE PLAINDRA POINT :
"Argent mon ami tu n'es pas très fidèle" chante un poète (Pop-Hip de Stupeflip) contemporain. Ce qu'il ne dit pas c'est que de surcroît c'est un gigolo sidaique ...

MAL-OUTRÉ :
Alors que les masses s'insurgent à la vue du moindre bout de peau intime ou la moindre oeuvre actuelle un peu sexuée. La sculpture centenaire d'une sodomie, pourtant tout autant (mal)intentionnée, récolte quant à elle un "C'est beau !" et une admiration pantoise. Dans le même genre, une pisseuse par Picasso ou encore une certaine "Origine du Monde" auront un effet semblable. La sexualité perdrait elle son tabou une fois (seulement) considérée comme Artistique ?

CA TOMBE BIEN :
En espérant que les os d'Apollinaire lui soit resté fidèle et que sous la plaque de marbre ils (d)écrivent un poème. Que la bougie posée tantôt sur la tombe de Meliès lui permette ad mortem de projeter ses films. Et que le ticket de métro légué à Mano Solo l'aide à s'envoler enfin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire