Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mardi 24 août 2010

Terme et Fin : ... Priapisme

En société, il est de bon ton de connaître des mots à la dégaine savante, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de vous parler de certain d'entre eux qui pourrait vous êtres fort utile un jour mais plus surement l'autre.

Priapisme


Il s'agit d'un mal typiquement masculin, n'y voyez aucun sexisme, en effet les femelles souffrent d'un manque parfaitement naturelle en ce qui concerne ce problème. Ce mal se caractérise par ce que l'on pourrait appeler une situation de non-retour (a la normal). En effet une personne en souffrant aura toute les peines du monde à enfiler un string, si vous voyez ce que je veux dire. En gros Globalement un partie des parties intimes du sujet se retrouve à l'horizontale en permanence.

La légende veut que plusieurs personne soit morte à la suite de ce problème d'une mauvaise irrigation du cerveau. Ce qui est pour le moins étrange car l'on attribue souvent pourtant cette zone à la fonction du cerveau chez les mâles (La femelle en étant en générale totalement dépourvu).

Lors d'un gala on agira comme suit :
"Mon mari n'a pas pu venir il est littéralement cloué au lit !
- Ma pauvre Madame le Priapisme est un mal douloureux ..."

Pour plus d'information lire "Le Bandard Fou" de Moebius.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire