Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mardi 8 mars 2011

La Corne

Quel est le nom de votre futur croque-mort ? Qui peut vraiment dire ce qu'il apprécie ? Si le rap était un sport, aurait-il meilleur réputation ? Pourquoi le jour cède t-il ça place à la nuit, alors que l'inverse n'a pas été prouvé ? Qu'arrive t-il vraiment quand il ne se passe rien ? Le terme petit gris étant réservé aux extraterrestres, comment nomme t-on le jus de chaussette ? Et surtout, comment font les manchots pour se serrer la paluche ? Le paragraphe qui suit ne répond peut être pas à toute ces questions mais certainement à bien d'autres ...

Le jour est la période d'une journée ou l'on peut se passer d'éclairage. En partant de ce postulat il est facile de déterminer autour de quoi s'articule l'économie actuelle, i.e. le profit et les tartes au fromage. Or ce que la majorité des personnes achètent est, sans le moindre doute, ce que la majorité apprécie. Ainsi la consommation de tartes au fromage permet à la nuit de disparaître au profit du jour. Mais le plus important dans tout cette histoire est que même quand tout, va la nourriture prime sur le profit, ce qui est un facteur environnemental tout à naturel. En parlant de la nature, qu'est ce qu'elle est bien foutue ! En effet lorsque deux manchots se rencontrent, ils lèvent leurs ailes afin de se serrer la paluche, un petit miracle de bienséance. De même que les ivrognes se la tiennent afin d'éviter de choir après une bonne soirée. Et c'est bien la la seul chose qui arrive lorsqu'il ne se passe rien. Sauf peut être les éternuements de pâquerettes ... mais cela reste à prouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire