Joe est un nègre. Mais pas n'importe lequel, c'est un nègre intégré. Un cas exceptionnel, un mouton noir oserais-je même dire. Bref, voici la vie de Joe ... espérons qu'il demeure un cas unique.
Joe quand il était jeune avec un de ses riches camarades. En effet Joe aime l'argent et est près à tout les sacrifices pour en avoir.
Joe était vraiment très con quand il était jeune, maintenant c'est un peu mieux. Sa belle amitié avec le blanc sur la droite prendra fin avec le mystérieuse disparition d'un baladeur.
Joe avec son pote geek ... quelque chose me dis qu'il aime les queues de cheval.
Joe, grand fan de Harry Potter, mettant la main (ou autre chose) au cul de Ron Wesley qui a l'air d'apprécier d'ailleurs.
Comme tous les nègres, non seulement Joe est gay mais en plus il est aussi ... disons qu'il apprécie la jeunesse. La seule photo un peu montrable de sa rencontre avec Luna Lovegood.
Mais Joe pratique aussi d'autres sports ... à plusieurs. Il faut dire que comme tous ses semblables, il en a une énorme. Une détente énorme bien évidemment.
Joe connais aussi des chinois d'Espagne chanteur de rock. Heureusement pour lui ce n'est pas contagieux, le cumul des tares aurait été des plus terrifiant.
Le TARDIS a déjà pausé avec Joe. Ou plutôt il s'est déjà posé près de Joe.
Joe aime à contempler son harem avec son ami Mac. Mac qui bizarrement pour un blanc n'a rien contre la polygamie ou les montres en or.
Joe n'a pas de limites, il est même prêt à acheter une voiture ancienne pour chopper de la vieille.
Joe aime bien se la jouer James Bond, sauf qu'avec ses grosses lèvres de black, il a surtout l'air d'un trafiquant de chewing-gum russe.
Joe avec son meilleur ami Michael Jackson. L'air sérieux qu'il arbore sur cette photo n'est pas du tout représentatif des longs mois de vacances passé à Neverland.
Heureusement, Joe n'existe pas.
Les photos ont toutes été trouvées sur le web et mettent en scène Lizo Mzimba. Aucun des faits relatés ne sont réels. Et aucunement ne veulent portés préjudice au susnommé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire