Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

vendredi 11 mars 2011

Volte-Face

Du coin de l'œil l'on nous observe. L'oreille bien droite, l'épaule haute. Peu à peu de l'assurance est gagnée. Mine de rien, tout le reste perd son intérêt. Quand d'un coup, tournée franche du buste ! Toisage en règle. Elle ne s'était pas trompée.

Le prime moteur de Naphta vient de nous dévisager, nous, son ancien admirateur. Nous la nommerons ici M tant son identité a déjà été distillé ici-même et tant il est aisé de la reconstituer par l'écrit. Le paradoxe n'est pas loin, l'éden des naphtaholiques a changé et M tout autant.

Une nouvelle rafale d'yeux s'abat sur nous.

En un peu plus de 6 mois, l'ignorance semble s'être transformée en une observation frénétique. Nous avons sans doute aussi évolué. Comment le chainon manquant entre "Néant Par Nibergue" et "Naphtaholic Par Nature peut-il avoir fait place nette aussi rapidement et surtout aussi facilement ? Et pourquoi ce taxon féminin malgré la déception qu'il incarne, de part sa nature superficiellement anticonformiste, fait-il encor luire les pixels orangés de Naphta ?

Sous le prétexte d'un relassage de bottine plus que suspect, s'exécute une dernière œillade.

Nous sommes arrivés.


"Ils nous oublient à l'arrière ..." - MacZde Carpate in "A l'arrière"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire