Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mardi 22 février 2011

La Coquille

As-tu vu ces points noirs qui luisent bruyamment dans la nuit ? Ou bien cette douce brisure dans les pas de ce tétraplégique ? Ne vois-tu pas poindre l'aube de la chape ardente de cette nocturne vie qu'arbore autant qu'abhorre cette félicité qu'est la Mort !!! Car oui nain que tu es, tu ne ressens pas l'éternel instant qui occupe à tout et pour tout le néant des choses. Tu te cantonne aux vieilles et défaillantes cantates naguère interprétés  par d'obscurs encagoulés. Tragédie musicale des plus comiques ... les points noirs ont emplis ton morne visage, le bruit est dans ta tête et fait luire tes yeux d'une pâleur nocturne. Le tétraplégique reprend vie ... ou plutôt y reprend goût, la brisure c'est refermé et son doux pas plus que certain le mènera bientôt à l'aube. On se congratule ... tu t'en félicite ... rien qu'un subtil moment entre deux instants. Les masqués esquissent d'un seul homme un soubresaut déséquilibré. Le requiem est sifflé en cœur pour accompagner la fanfare ... le jour se lève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire