Avertissement

Il est très probables que, durant votre visite sur ce blog, vous tombiez sur des propos à teneur xénophobe, raciste, sexiste, homophobe, nudiste ou que sait-on encore !!!
Sachez bien qu'en aucune façon, les auteurs ne pensent réellement tout ce qu'ils écrivent. Ces éléments ne sont que Satire et Provocation.
Merci de ne pas aller faire tout un esclandre de cela.

C'est ou ?

Naphtaholic par Nature ...

mercredi 25 janvier 2012

Le Lifting de Mr Caryvhal #2

L'aide à domicile se demande parfois ce que peut bien penser ce pauvre Mr Caryvhal. Il a toujours cet air hébété qu'arbore les plus séniles de ses clients. Il ne l'est pas selon les médecins. Il exsude la maladie et la vieillesse par tous ses ports, mais néanmoins ne laisse pas transparaitre la moindre émotion. Ses yeux sont vides, même un porc est plus expressif.

Des indices d'un passé plus enrichissant pour Caryvhal sont pourtant visibles sur chaque meuble. Sans nul doute aussi dans les autres pièces. Une pile de livres, d'apparence très technique, prend la poussière ... enfin devraient. La pièce est hermétique, aseptisée et ventilée, pas de place les germes et aucune pour la poussière.Un sas a été aménagé dans le vestibule du manoir pour la venue des visiteurs. Il ne s'agirait pas de contaminer les précieux échantillons que sécrète Mr Caryvhal.

D'après les dires de Madame Larchet la voisine, elle arrive à lui soutirer quelques mots. Mais elle n'est plus toute jeune non plus, elle le connait depuis longtemps, peut être fantasme-elle ses réponses. L'aide veut en avoir le cœur net, elle doit tenter quelque chose.  Que sait-elle de lui déjà ? Sa deuxième femme Catherine, morte il y a des années, et leur ...
"Votre fils passe bientôt vous voir Monsieur Caryvhal ?"
"Taisez-vous !"
"Eh bien ... appelons ça du mieux. A demain, Monsieur Caryvhal !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire